les-forums.com
Support / Signaler
Créer un forum
S'identifier
/
S'inscrire
Fermer
Rechercher dans :
Corps des messages
Titre des topics
Google
Wikipedia FR
Tous les sous-forums
PAS DE QUESTION SUR L'ETUDE DANS CE SOUS FORUM
ETUDE CFE 2011-2012 L'INVESTISSEMENT
ETUDE CFE 2011-2012 LES RELATIONS DE L'ENT. ...
ETUDE CFE 2011-2012 TRAITEMENTS COMPTABLES ET ...
ETUDE MERCATIQUE 2011-2012
ETUDE CGRH 2011-2012
ETUDE GSI 2011-2012
ETUDE CFE CONTROLE DES COMPTES
ETUDE CFE DETERMINATION DES COUTS
ETUDE CFE PRINCIPES COMPTABLES
Ordre :
Du plus récent au plus ancien
Du plus ancien au plus récent
Qui :
BIENVENUE SUR CE FORUM DEDIE AUX STG - FORUM ADMINISTRE PAR C. ZAMBOTTO, PROFESSEUR AGREGE D'ECONOMIE GESTION
ACCES AUX RESSOURCES STG ( COURS, FICHES,...)
-
FORUM DES STG - ETUDE/PROJET/BAC/ORIENTAT ZAMBOTTO
ETUDE CFE DETERMINATION DES COUTS
(41 topics, 116 messages)
Visualiser le code source d'un message
(Seul l'auteur du message (ou un modérateur) peut modifier un message !)
Pticode
gras
italique
souligné
barré
taille
couleur
lien rapide
lien complet
email
image
citation
fixe
media
aide
en voir plus
image centrée
image à droite
texte centré
texte à droite
texte justifié
titre 1
titre 2
titre 3
titre 4
titre 5
titre 6
tout effacer
Bonjour à toutes et à tous, Je viens de découvrir ce site et le forum qui l'accompagne et j'ai vu les cours de comptabilités qui sont vraiment excellent (j'ai enfin pu comprendre beaucoup de notions très obscures grâce à des cours très clairs) ! C'est pourquoi je souhaiterai avant tout remercier l'admin du site pour son excellent travail ! Je viens cependant vous demander un peu d'aide pour l'étude, car j'ai un petit doute sur ce que nous a dit notre prof (étant donné que les classes de GSI/Mercatique/CGRH on eu des informations très différentes) et aussi pour vous demander de l'aide car je n'ai pas trouvé grand chose sur mon sujet. Ma première question concerne le nombre d'annexe à joindre : Quatre annexes suffisent-elles ? (c'est ce que notre prof nous demande alors que les mercatiques ont besoin de 10 annexes) J'ai choisi comme sujet : La comptabilité analytique ou de gestion dans les entreprises de services. Mon plan pour le moment est : I/ Comment établir la comptabilité analytique ? A. Définition 1) La comptabilité analytique 2) Qu'est-ce qu'une entreprise de service ? II/ Pourquoi établir la comptabilité analytique dans une entreprise de services ? A. B. Le Low-Cost --------- Ce plan présente-t-il un intérêt ? Je n'ai pas trouvé de cours qui dit comment établir la comptabilité analytique, j'aimerai faire la comptabilité analytique d'une entreprise grâce à l'une de mes annexes (qui présente le bilan complet d'une entreprise de service) mais je ne sais pas par où commencer. Enfin, notre prof nous a dit qu'il fallait en plus de ce plan, présenter un plan d'oral (consistant à se présenter puis indiquer notre méthode de travail, de recherche et ce que nous a apporté l'étude), je n'ai pas bien compris ce passage surtout que ça avait l'air assez niais lorsque la prof nous a fait une démonstration ... Ps : voici mes annexes : 1- La compagnie AirAsia X applique les recettes low cost aux vols long-courriers. [Le Monde] 2- Cours : comptabilité analytique [Hachette tech. Terminale STG] 3- Bilan complet entreprise de service [comptable] 4- Liste de secteur d'entreprises de services ont intérêt à établir une comptabilité analytique [Moi/internet] Merci d'avance pour vos réponses ! Passez une bonne fin de week-end !
Seul l'auteur du message (ou un modérateur) peut modifier un message ! Vous pouvez juste en consulter le code source pour information.
EVITEZ LE LANGAGE SMS !!!