![]() ![]() |
arnaud94 ok inscrit le 26/01/2012 ![]() |
Bonjour , je suis en terminal CFE et j'ai choisi comme thème les relations de l'entreprise avec son banquier, mon problème est que j'ai trouvé des axes mais je ne trouve pas une problématique correspondante :
mon plans est le suivant : Introduction de la conclusion : faits d’actualités : -frais de forçage (découvert bancaire) -devoir de payer des agios -qu'est ce que les agios ? I-Pourquoi? -décalages (Clients- Fournisseurs) de trésorerie -Besoins de fonds de roulement (BFR) II- Solution -Rôle de la banque Conclusion |
![]() ![]() |
Nabs [centré] Nab's [/centré] inscrit le 02/02/2012 ![]() |
Bonjour je voudrai avoir votre avis sur mon projet.
J'ai pris comme thèmes :LES RELATIONS DE L'ETREPRISE AVEC SON BANQUIER. Comme sous-thèmes : Les relations lors de la création d'entreprise. J’hésite entre ces problématiques : Comment constituer le dossier du 1er emprunt ? Pour qu'elles raison l'entreprise doit-elle soliciter son banquier ? Les premières relations avec son banquier sont-elle déterminante pour l'avenir de l'entreprise ? Comment ouvrir un compte professionnel ? Quels sont les formalités ? Qu'en pensez vous ? Merci. |
![]() ![]() |